Le Bureau

Nous sommes sept jeunes allergologues :

Dr Sarah SAFprésidente et membre fondateur, ayant validé le DES de médecine générale et le D.E.S.C. d’allergologie, actuellement assistante partagée au CHU Armand-Trousseau Paris et CH d’Arpajon.

Dr Sarah SROUR, secrétaire générale, ayant validé le DES de médecine générale et le D.E.S.C. d’allergologie, qui exerce en tant qu’assistante au CH de Colmar et au CHU de Strasbourg.

Noémie WORBE, secrétaire adjointe, actuellement interne en DES d’allergologie à Rouen.

Dr Jérémy CORRIGER, trésorier, ayant validé le DES de médecine générale et le D.E.S.C. d’allergologie, qui exerce en tant qu’assistant au CHU de Nancy.

Charlotte BEAUMONT, vice-présidente communication, actuellement interne en DES d’allergologie à Clermont-Ferrand.

Dr Hélène THOMAS, chargée de mission « remplacement/installation », ayant validé le DES de médecine générale et le D.E.S.C. d’allergologie, qui exerce à Paris.

Dr Luc COLAS, chargé de mission « scientifique », ayant validé le DES de médecine générale et le D.E.S.C d’allergologie et immunologie clinique assistant au CHU de Nantes, actuellement en thèse de sciences.

Claire LE THAI, chargée de mission « réforme du 3èmecycle », actuellement interne en DES d’allergologie à Paris.

Louise COLLIN, chargée de mission « communication », actuellement interne en DES d’allergologie à Dijon.

Marie PREVOST, chargée de mission « enseignement », actuellement interne en DES d’allergologie à Tours.

Jérôme LESNIAK, chargé de mission « capacité, installation et post-internat », ayant validé le DES d’ORL et la Capacité d’allergologie, qui exerce en libéral à Boulogne-Billancourt.

Capture d’écran 2019-04-17 à 14.47.49

De gauche à droite : Luc Colas, Hélène Thomas, Sarah Srour, Sarah Saf, Charlotte Beaumont, Jérémy Corriger et Claire Le Thai